Actualités COVID : la boutique éphémère passe pour le moment en click and collect

Nous devions ouvrir notre boutique éphémère de Noël le 17 novembre. L’épidémie en a décidé autrement. Nous essayons de nous adapter pour vous proposer tout de même les créations qui auraient été en boutique via ce site web.

Tous les artisans travaillent d’arrache pied pour mettre en ligne leurs produits afin que vous puissiez déambuler virtuellement sur cette plateforme, trouver de belles idées cadeaux fabriquées par vos artisans locaux.

Lorsque vous avez fait votre choix, passez la commande via le terminal de paiement sécurisé du site, puis nous vous envoyons un e-mail lorsque votre commande est prête, afin que vous veniez la chercher sur Limoges, quartier E. Ruben.

Vous pouvez bien entendu aussi opter pour une livraison à domicile, offerte à partir de 79€ d’achats.

Nous espérons que vous nous suivrez dans cette démarche qui reste une option nécessaire pour que nos artisans puissent travailler en cette période de l’année si importante pour eux.

Pour conclure, nous espérons que nous pourrons tout de même ouvrir la boutique à partir du 5 décembre prochain. Nous vous tiendrons au courant via nos réseaux sociaux dès que nous aurons la confirmation que ce sera possible.

Portez vous bien et merci d’avance pour votre soutien!